Err

MOTORÉDUCTEUR EV 040 (Ø 18 mm) - Vitesse moteur 1500 Tr/min

(Code: EV 0400128SANS)
En Stock
288,40 EUR

De conception modulaire, les réducteurs roue et vis de la série E offrent des possibilités de montage diverses ainsi qu’une capacité thermique maximale grâce à la forme optimisée de leurs ailettes de refroidissement.

Ces réducteurs sont proposés dans une gamme de rapports de transmission de 7,5 à 100 en un seul train.

Des rapports plus élevés peuvent être obtenus en utilisant un double réducteur.
En fonction du rapport de transmission, l’irréversibilité de ces réducteurs peut se substituer à un frein de sécurité à manque de tension.

Les vis sont en acier cémenté rectifié (21NiCrMo2), et les roues sont en alliage de Bronze phosphaté (Gz12SnCuNi) haute densité assurant le meilleur rendement.

Les carters aluminium de la taille 30 à 80 sont moulés par injection et les tailles 100 et 125 sont en Fonte.

Le lubrifiant (rempli en usine) est synthétique (ISO VG 320) et à vidanger toutes les 20 000 heures. En standard le niveau de remplissage est pour montage horizontal.

Le niveau de qualité croissant est garanti par la société YILMAZ qui exporte depuis 60 ans en Europe et tout particulièrement sur le marché Allemand. Répondant aux dernières exigences du marché Européen.

La proximité géographique assure des délais d’approvisionnement courts tout en s’appuyant sur les stocks des revendeurs officiels.